Insultes et falsification de document administratif

Publié par

Bonjour,
Mis en cessation d'activité professionnel pour amiante depuis 2006,opéré 2 fois de crise cardiaque,un secrétaire
+ membres syndicaux et autres m'ont écarté de leur pouvoir après être insulter par écrit"preuve"et falsil-
fier mes documents administratif et harceler moralement. Besoin d'aide, que faire et merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
Mis en cessation d'activité professionnel pour amiante depuis 2006,opéré 2 fois de crise cardiaque,
Sauf si vous voulez imputer la responsabilité de vos ennuis de santé à vos adversaires, ce point est sans intérêt pour éclairer votre situation.
un secrétaire
+ membres syndicaux et autres m'ont écarté de leur pouvoir

Cela veut dire quoi exactement ?
On se sait pas ce qui se passe, ni ce que vous voulez exactement sauf de l'aide.
Mais de l'aide pourquoi faire ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.