Gréve des avocats besoin d'aide

Publié par

Bonjour je me permet de vous poser une question. Voila mon fils mineur de 15 ans est mis en examen le 21/02/2020 mais je n'ai pas d'avocat et mon aide juridictionnel ne passe pas je n'ai aussi pas l'argent nécessaire pour payer un avocat auriez-vous une idée pour parvenir a surmonter ce probléme? Merci de me répondre au plus vite.

Publié par

Bonjour,

Un avocat sera commis d'office.

Il établira ou non un dossier d'assistance

Voir ici chapitre "aide juridictionelle ou commission d'office".

https://www.avocats-nimes.org/avocats/la-remuneration-de-l-avocat.html#aj

Mais cela n'a pas de rapport avec la grève des avocats.