Explication notification

Publié par

Bonsoir

Je suis passé en correctionnel au bout de 4 ans après avoir fait 3 mois de prison et avoir signé pendant ces quatre années à la gendarmerie chaque quinze jour.

La sentence a été la suivant " condamnation a une peine d'emprisonnement de 4 ans d'emprisonnement dont 2 avec sursis assorti d'une mise à l'épreuve de 2 ans "

Je ne comprends pas très bien ces termes et je me demande si le juge de l'applications des peines ne va pas me remettre en prison ?

Je souhaite avoir un peu d'explication, je me sens perdu.

Est ce que si je fais appel cela peut arranger les choses?

Merci d'avance

Publié par

Non il va pas retourné en prison le sursis tombe seulement kan tu refait le même deli pendant la mise a l épreuve