Des problèmes de voisinages voir harcèlement moral

Publié par

Bonjour
Depuis deux ans je vie un enfer avec mon voisin qui nous surveille du matin au soir(jusqu'à monter sur sa poubelle)[smile17] se relève la nuit si ont rentre tard,il nous empêche de nous garer de notre maison,nous rentrons nos chiens dans la maison car nous retrouvions de pierres dans le jardins et mes chiens changeait de comportement..
Ma chienne a même reçu un boulon sur elle,il colporte des méchancetés,un jour se monsieur a empêché ma fille de rentrer a la maison en garant son camion dans notre impasse.notre pare brise a été Feler...un jours il nous a menacé de sortir le fusil..il est vrai que au début j'avais vraiment du mal a garder mon calme donc sa met arriver de l'insulter.nous sommes aller voir les gendarmes mais je ne sais pas se qu'il se passe c'était un dialogue de sourd bref...maintenant je ne rentre plus dans son jeu,je lui dit bonjour et je fait ma vie.je lui est demander pourquoi il faisait sa il ma répondu " qu'il aimait pas notre gueule, qu'il continuerait jusqu'à tant qu'on déménage et qu'on était pas français" mon homme c'est acheter un moto cross il la essayer Cette après midi dans le champs de mon propriétaire qui est d'accord et la c'est parti en embrouille mais je suis inquiète car il as sortie une arme et jetais dehors avec ma fille de 13 ans et mon fils de 5 ans il a viser mon fils et ma fille et il a tirer j'étais bloquer tellement j'ai eu peur en plus je prend des médicaments pour le Coeur il a tirer 2 fois avant que je comprenne..puis il a tiré en lair l pense que c'était des balles a blanc car j'ai rien vu au sol ou quoi nous avons appeler les gendarmes il sont venu au moins 20 a 30 min après et il nous avons expliquer se qui c'était passer nous devons aller déposer plainte lundi a 14h mais j'ai très peur car cette personne se croit tout permis parskil habite dans le village depuis longtemps et ke se soit la police ,la mairie on lui trouve toujours des excuses alors ke vraiment on ne le calcule pas il arrive toujours a retourner les situations et cela devient toujours de notre faute..jai bien peur ke ma plainte parte a la poubelle et qun jour il tire vraiment sur nous sil vous plait quel conseille pourriez vous me donner avant ke je depose plainte j'ai peur pour mes enfants.depuis j'ai été porter plainte mais je comprend pas il n'a pas montrer la bonne arme et on lui a rien confisquer ni mis en garde à vue il dit que c'est fusil a poudre noir qui se recharge alors que quand il a tiré il n'a pas recharger il a tiré plusieurs fois et j'ai regardée sur internet c'est un pistolet ancien type magnum j'ai très peur qui me dit qu'il a pas de vrai balles chez lui

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous réitérez votre plainte mais directement adressée par pli recommandé à :

Monsieur le Doyen de Juges d'Instruction
près du Tribunal de ........

Là, les choses vont bouger, et très très vite.

Publié par

Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,je ne pensais pas aller aussi loin..mais il faut vraiment que cela cesse...merci