déposition forcer par les gendarmes

Publié par

on a forcer un collègue a dire que je l'ai conduit.
alors que j' ai prêter mon véhicule suite à un retrait de permis..
de plus il veulent me coller une alcoolémie alors que je n était pas au volant je suis convoqué au tribunal.
le gendarme a menacée le jeune qui a des troubles mentaux en plus certificat médical a l appuie et traitement que si il ne s exetaitbpas dans leur sens il risquait du lourd alors qu il serait que témoins.

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 20/08/2022 - par amajuris Modérateur

Publié par

Hello !

Marc quelle est le détail et la réalité des ces évènements ? En quelles circonstances les gendarmes peuvent-ils vous avoir confondu ou pas avec ce "jeune" au point d'avoir cherché à établir qui conduisait vraiment votre véhicule ? Comment peuvent-ils avoir probablement contrôlé l'identité du "jeune" (s'il était seul) et/ou votre alcoolémie (si vous étiez avec lui) sans voir qui conduisait le véhicule ? Vous ne dites même pas si vous aviez simplement prêté votre véhicule (sans être à son bord) ou si vous vous trouviez dans le véhicile (conduit par le "jeune") lors de son éventuel contrôle par les gendarmes ! Et le "jeune" a-t-il un permis de conduire malgré ce que vous dites de sa santé ?

SVP pouvez-vous préciser et clarifier l'enchaînement des faits jusqu'à la réception et au contenu de votre convocation au tribunal ?

A+

Publié par

Hello !

Oui je crains que Marc ne cache certains éléments déterminants de cette histoire...

A+