Bonjour,
Mon mari c'est fais arrêter puis incarcéré pour escroquerie. Voilà 2 ans qu'il est sorti de prison et qu'il n'y a toujours aucune nouvelle sur son dossier ni même d'audition de la part de la juge. On lui a saisi sa voiture et je souhaiterai essayer de la récupérer malgré les chances qui sont assez maigres. Qu'elle de genre de lettre je dois faire ? Au cours de ces 2 ans, nous nous somme mariés et avons eu 1 bébé, cela peut-il être favorable ?
Merci.
Bien cordialement.
Bonjour,
Le fait d'avoir un enfant ne changera rien quand à l'issue de votre problème.
Avez-vous essayé de contacter les avocats chargés de cette affaire ?
__________________________
Faites débloquer votre iPhone sur Fleety !
Bonjour,
S'il y a eu saisie confirmée par jugement, la voiture aura été déjà vendue par les Domaines, au profit de l'Etat, donc vous ne récupérerez rien. Le pris de la voiture a servi, entre-autres, à payer les frais de justice.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés