Demande de renseignements

Publié par

Bonjour,

Mon frère a été convoqué a la police suite à une plainte pour violences conjugales. S'en est suivi une garde-à-vue 24 h, sans avocat. Depuis, on ne sait pas où il est. Je me suis rendu au commissariat, ils ne disent rien. Quelles démarches afin de savoir ou il se trouve ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 21/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que votre frère prenne un avocat et il pourra alors reprendre contact avec vous. En attendant, sa compagne ne nous a rien dit ?