Bonjour,
Je connais une personne circulant à moto avec tout l'équipement du motard.
Un jour, sur une avenue, il voulait doubler une voiture, à plusieurs fois la voiture a changé de file sans mettre de clignotant. Au bout de plusieurs fois, ils se sont arrêtés à un feux rouge, il est carrément descendu de sa moto, a explosé la vitre côté conducteur, tout en blessant la conductrice en même temps. Il n'y a eu qu'un témoin des faits qui se trouvait sur le trottoir d'en face.
Le motard a été convoqué à la police, a tout nié en bloc disant qu'il passait par là et que, ce n'était pas lui.
Mais il m'a tout raconté en détail.
Quels sont mes options car j aimerai qu'il paye pour cet acte odieux. Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Le fait qu'il vous ait tout raconté, en détail, constitue un aveu mais, pour autant, cet aveu est-il recevable par la justice ? difficile à dire. Le mieux serait que vous puissiez recueillir son récit mais en présence d'un témoin et, ensuite, à 2, vous allez tout raconter et faire votre déposition au commissariat. Le motard sera à nouveau convoqué et les enquêteurs sauront bien le cuisiner pour lui faire avouer cet acte. Ensuite ce sera à la Justice de trancher.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés