Deli routier suspicion d about de pouvoir

Publié par

Bonjour je passe demain à la gendarmerie après un deli routier pour un second dépistage alcoolique qui aurais du se dérouler 5 jours après les fait . mais qui c dérouler 9 mois auparavant le gendarme ma fait faire une prise de sang à l hôpital faute de ne pas pouvoir souffler car j avais une côté casser il ma ensuite ramener chez moi sans prendre de papier sans me dire mon tôt d alcool et en ne me fesant rien signer vue que le domicile était celui de ma sœur il n on réussi à retrouver ma trace que 9 mois après suite à sa La gendarmerie est rentrée dans mon domicile pour m interpeller mais je suis presque sur qu il n en avait pas le droit est t il possible de leur demander le duplicata de la commission rogatoire car de se que j ai vie il pouvait m interpeller et faire usage de la force mais pas rentrée dans mon domicile j ai été ensuite mis en cellule de dégrisement car j avais consommer de l alcool chez moi est t il possible de leur demander un double de mon dossier pour l avocat et de la comission rogatoire merci de vos réponse cordialement

Publié par

Bonsoir,
Votre avocat, puisque vous en évoquez un, se chargera de vérifier chaque élément de procédure et pourra entrer en possession de la totalité des pièces du dossier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.