débordements de voisinage

Publié par

Bonjour

en matière de conflits de voisinage je dirais disproportionné

cette femme a ete porté plainte pour un etat de faits que je dirais averes - mais ne dit pas comment pour en arriver au debordements comment m' y prendre avec la gendarmerie

jai pas a paye une amende quad bien meme cette femme est completement dejantée

une atteinte a la vie privée qui est de l'ordre deb tous les jours

un harcelement tous les jours

une agitation je dirais vulgaire pour une commercante de proximité

un tapage nocturne par ses fils à repetition

Bref elle nous a fait vivre un enfer

quel conduite avoir avec la gendarmerie la je suis aneantie

dois je prevenir l'avocate ---- merci de vos reponses Dernière modification : 11/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous attendez que la gendarmerie vous contacte et vous leur expliquerez votre situation.

salutations

Publié par

Bonjour

oui mais c'est une déclaration de ce qui'il y a de plus mensongeres il a simplement retenu

un etat de fait et il a dit hop vous aurez une amende ?

si amende est ce que je peux contester ?

la seconde question les appels telephonique de la gendarmerie etait assez je dirais expeditif avec ordre et dire oui monsieur le gendarme ?

la seconde quand il a fait son rapport il voulait le nom de mon Pere de ma Mere tout un detail me concernant pour une sale commercante qui en a fait son affaire ? c'est pas si bete que ca chacun va tirer son epingle du jeu et ben ?????

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

padbol,

vos messages sont toujours aussi incompréhensibles.

salutations