Date de CRPC erronée

Publié par

Bonjour, le 28 septembre 2021 je suis passé devant un magistrat qui m'a dit que j'allais passer en CRPC dans 8 mois.
Quand je regarde la convocation, la date de convocation est erronée car je suis convoqué le samedi 28 mai 2021.
Que puis je faire ? Dernière modification : 09/02/2022 - par maxal

Publié par

Bonjour Maxal,

je vous propose d'aller au secrétariat-greffe du tribunal judiciaire et de demander la bonne date en montrant le papier sur lequel figure la mauvaise date.

Conservez bien le papier avec la mauvaise date pour pouvoir justifier votre absence si l'audience a déjà eu lieu en votre absence.

Un bon principe : il ne faut jamais faire le mort avec l'administration.

Cordialement.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.