Coups sur un adolescent de 16 ans

Publié par

Bonjour,

Un homme ivre de 35 ans a donné des coups de poing à mon ami de 16 ans, sans raison. Mon ami a peur de porter plainte. Que risque cet homme ?

J'ai appris, en plus, qu'il est éducateur sportif en boxe et donne des cours dans une association.

Merci.

Publié par

Bjr,
De mon point de vue, ce n'est pas ce que risque l'auteur des faits qui importe, mais le besoin...ou pas... de faire justice.
Il risque selon le cas.. jusqu'à
Les violences sont légères?
750€"d'amende ou plus
Les violences ont entrainé une longue incapacité?
Grosse amende et prison avec sursis ou sans

Publié par

Bonjour,
Il y a avait plusieurs témoins. Est ce que les temoins peuvent porter plainte ?
Il vient d'avoir son diplôme dejeps. Peut on le laisser exercer (il est agressif ) ?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

les témoins sont là pour témoigner. Seule la victime peut déposer plainte en mentionnant les témoins

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains