Convocation prélèvement génétique alors que déjà fait en garde à vue.

Publié par

Bonjour,

J’ai reçu une convocation du commissariat pour prélèvement génétique demain 7/01/2020. Je ne comprends pas pourquoi car ce prélèvement a été réalisé lors de ma garde à vue en gendarmerie en juillet 2018 et j’ai été condamné en novembre 2018 à 15 mois de sursis et 24 mois de mise à l’épreuve. Est ce une procédure normale ou un moyen de me faire venir au commissariat ?

Merci pour votre aide précieuse. Je ne vais pas pouvoir dormir. Dernière modification : 07/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'en pense votre avocat ?

Publié par

Bonjour,
Je n’ai pas d’avocat actuellement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

A l'époque, vous en aviez un, recontactez-le.