Convocation odornance pénal

Publié par

Bonjour,

je suis convoqué la semaine prochaine pour un usage illicite de produit stupéfiant. C'est la 3e fois que j'ai affaire à la justice pour ce motif :
- 1ère fois, rappel à l'ordre
- 2e fois, stage payant

Je voulais connaître les sanctions que j'encours ?
Le policier m'a dit que je devrais certainement payer une amende.

Il y avait moins de 4 grammes de cannabis et je ne conduisait pas. J'ai vraiment une petite consommation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

* je suis convoqué au tribunal de grande instance de pontoise pour une ordonnance pénale

Publié par

Bonjour,
Je vous laisse lire

https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/usage-de-drogue-quelles-sanctions

Publié par

Merci pour votre réactivité, le lien répond à ma question.

Cordialement Fab.W