Convocation JAP aide

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu une convocation du JAP pour 1 an d'emprisonnement ferme. Je suis en CDI mais actuellement en congé maternité, j'ai 3 enfants. Quels sont les aménagements que je pourrais avoir ?

Merci. Dernière modification : 15/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
C'est justement ce que le JAP va vous exposer.

Publié par

Bonjour,

si vous pouviez obtenir un aménagement de peine au moyen d'un bracelet électronique ce serait peut-être intéressant pour vous vu que vous avez des obligations professionnelles et familiales.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.