Ai je le droit de le mettre dehors

Publié par

bonjour
je suis marie depuis 2008 et la je ne j aime plus mon mari j'ai beau lui dire lui ne conprens pa il veut que l on reste ensemble mais moi je veux divorcer on n'a pa d'enfant la maison et t a mon nom je l'ai acheter avant le mariage la j'en pleut plu je voudrais qu'il parte mais lui veut pa je sais plus quoi faire
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, il faut demander le divorce et le juge ordonnera la résidence séparée et très probablement vous accordera le domicile conjugal puisqu'il est à vous. Que votre mari veuille ou pas divorcé, au bout de deux ans de résidence séparée, le juge vous accordera le divorce, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Mais dans l'immédiat, et pour répondre à la question, vous ne pouvez pas "mettre dehors" votre mari du domicile conjugal.