Agression sur mineure a plusieurs

Publié par

Bonjour,

Je me suis fais agressée par trois garçons (18 ans, 18 ans et 17 ans). Ce n'est pas la première fois.

Que risquent'il car j'ai porté plainte ?

Merci.

Publié par

Bonjour
Cela dépend des sévices subis et de leurs conséquences en terme d'itt ou blessures.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous avez bien fais de porter plainte car dorénavant ils sont dans les fichiers de police et prendre le risque de s'attaquer à vous de nouveau c'est prendre le risque de s'exposer à des sanctions plus lourdes.

L'article 222-13 du code pénal dispose que :

Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises :

1° Sur un mineur de quinze ans ;

8° Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice

Restant à votre disposition