Accusations totalement mensongéres et plainte recevable que faire ?

Publié par

bonjour

j'aurais besoin de précieux conseils je vous prie...

une personne ayant des antécédents de fausses accusations graves dans le passé est reconnu mythomane aprés qu'un juge à ordonner diverses expertises psychiatrique et légale, réitére depuis quelques années avec des accusations complétement sorti de son esprit, des plaintes classés à chaque fois!

seulement une plainte récente est passer à travers pour accusation d'agression physique (rien que ca!) et une audience en correctionelle dois avoir lieu au mois de mars, bien sur je suis droit dans mes bottes, et aucuns probléme avec la justice

ma question: par le biais d'un avocat ou d'un simple courrier de ma part puis-je apporter des compléménts d'informations sur des antécédents d'accusations mensongéres avant la date d'audience au juge pour éviter une audience au pénal basé que sur du faux, et démontrer le caractére fragile de la personne et ses antécédents de mythomanie et éviter de faire perdre du temps à la justice et à moi meme ?

et est t'il possible de poursuivre la personne pour propos diffamatoires pour qu'enfin cesse ce cirque (mais je crains que "fragile" cette personne passe encore une fois entre les mailles du filet)

Merci de votre réponse, Cordialement Dernière modification : 17/11/2019 - par viprel

Publié par

Bonjour,

Vous avez été vraissemblablement auditionné, et le procureur a tout de même décidé de poursuivre, d'où la convocation que vous avez reçu.

Il appartiendra à votre avocat de présenter des conclusions.