A qui profite une compensation economique?

Publié par

bonjour...
suite a un proces, ma fille (11ans) qui a perdue la maman suite a un accident de la route causé par une autre personne responsable, a eut droit a une compensation affective ainsi qu une compensation economique....
la compensation economique a été calculée par rapport a la pension alimentaire que je beneficié pour l education de la fille dont j ai la garde depuis qu elle a 2 ans...mais, selon le juge des tutelles la compensation economique ne m est pas versé a moi meme mais sur un compte bloqué a ma fille....aujourd'hui ça fait 3 ans que la maman de ma fille est decedée, autant de temps a eduquer ma fille avec mes seuls revenus, je ne comprends pas pourquoi j ai été oublié durant ce proces et que le juge n a prevu aucunes indemnisations pour moi.....aujourdhui nous vivons tres mal a cause de mes finances qui sont au plus bas....quelqu un peut il me dire pourquoi on ne prevoit rien pour les parents qui restent??

Publié par

Bonjour,
Quand on ne demande rien, on a rien.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

^sympa ta reponse...aucun interet...merci quand meme

Publié par

Décidément quand on est lourd on le reste.
Cela signifie que si on ne demande rien au juge, celui-ci n'accorde rien.
C'est comme eu Loto, si on ne joue pas, on ne peut jamais gagner.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

"moisse"tes insultes je vais te les faire bouffer...va raconter n importe quoi ailleurs stp...