Réfugier politique mariage avec francaise

Publié par

BONJOUR marque de politesse
mon ami est réfugier politique pour 10 ans il a 30 ans et moi 46 ans il veut se marié avec moi parce qu il m aime mais j ai des doutes est ce que au bout des 10 ans passé en france il doit refaire une demande pour y resté a vie ou pour obtenir les papiers francais si je me marié avec il obtiendra c est papiers francais par notre mariage voila ma question?
merci de vos réponses

Publié par

bjr,
étant pessimiste de nature, au vu de la différence d'âge, votre ami désire peut être se marier afin d'obtenir un titre de séjour définitif.
dîtes-lui que vous êtes d'accord pour le mariage mais dans quelques années, vous verrez bien sa réaction.
cdt

Publié par

merci d avoir repondu c est ce que je penses aussi je vais lui en faire part...