Demande d’explication sur une mise en demeure.

Publié par

Bonjour
Je voudrai avoir des reponses au sujet de couriers mails et appel telephoniques venant d’huissier de justice me reclamant la somme de 1100€ suite a la resiliation de deux abonnement telephonique chez SFR.
Je m’explique il y’a plus de 3 ans j’avais contracté deux abonnement telephonique chez l’operateur SFR apres plus de 1an d’abonnement j’ai perdu mon travail et me suis retrouvé au chomage,cela m’a laissé dans l’incapacité de payer mes factures mobile,comme specifié dans le contrat « perte d’emplois avec justificatif met un terme au contrat sans frais de resiliation »vu que je n’avait plus le meme niveau de vie j’etais dans l’obligation de mettre fin au depense super flux.donc j’ai envoyé le courrier comme etait expliqué par un conseillé avec justicatif et tout ce qu’on m’a demandé de fournir,en parralele j’ai garde mon numero on passant chez un autre operaur(free)pour un forfait de 2€ au lieu de 50€ chez SFR.
Le temps a passez je recois un apel puis un mail puis du courrier envois simple pas de recommandé ni de AR.cela m’angoisse qu’on me reclame la somme de 1100€.
C’est pour cela que je me suis dirigée vers vous pour avoir plus d’explications sur ce que je devrait faire et quels sont mes droits merci par avance.(je suis toujours au chomage avec trois enfants a charge)
Dois je repondre à ces huissiers qui m’harcelent ou que dois je faire,je ne connais pas la lois pouvez vous m’eclairer s’il vous plait

Desolée pour toute cette l’ecture.

Publié par

Bonsoir
Vérifiez si ce n'est pas une tentative d'escroquerie.
Nous clients de Bouygues-Télécom avons beaucoup reçu de tels messages juste après les envois de factures mensuelles.
Il était prétendu que le virement automatique n'avait pas fonctionné alors que la date de prélèvement annoncée par Bouygues restait encore à échoir.
Ces messages pirates ont cessé après que j'aie signalé ces tentatives d'escroquerie à Bouygues et que je leur aie demandé de filtrer leur système de messagerie.
Cordialement.
wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié