Statut de création d'entreprise

Publié par

Bonjour,
Avec votre permission. bien vouloir m'envoyer les différentes formes de créations d'entreprise PME et les différentes formes de statut y afférentes. Ces formes me permettrons d'avoir une idée approximative par rapport.
Merci

Publié par

Bonjour,

Ce tableau donne un récapitulatif assez complet des caractéristiques des différentes formes juridiques de société : https://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Ca m'a pas mal aidé dans mon projet !

Publié par

Bonjour,
Ce genre de réponse à tous les messages pour orienter vers un site payant c'est contraire à la vocation de ce site d'entraide par des bénévoles.