Vol dans un magasin de bricolage

Publié par

Bonjour
Hier je me suis fait prendre pour vol a l’étalage dans un magasin de bricolage par un vigile
Pour un montant de 5€40 .
Je ne sais pas ce qui m’a pris de faire ça .
J’ai reconnu les fait et rempli une déclaration de vol , il ont aussi fait une photocopie de ma carte d’identité, et j’ai payé le préjudice.
J’ai 38 ans et c’est la première fois.
Que va t’il ce passer par la suite ?
Que risque t’on ?

Merci de me répondre. Dernière modification : 02/10/2007

Publié par

PFf rien..

Si il ne porte pas plainte (et il a de trés forte chance qu'il ne le fasse pas..), alors l'affaire est close..

Si il porte plainte, alors il y a 99.999 % de chance que le procureur classe l'affaire, donc l'affaire est aussi close.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci bien jurigaby d'avoir repondu aussi rapidement .
je crois que ça m'a servi de leçon car depuis les fait , j'ai un peu de mal a dormir...

merci