Vol à l'étalage-sans demande de pièce d'identité ni plainte

Publié par

Bonjour,

J'ai commis il y a quelques jours un vol dans un supermarché, un article de maquillage d'une valeur de 11€... Je me sens si honteuse d'avoir fait cela, c'était la première fois.. Un agent de sécurité m'a interpellée a la caisse après le paiement des mes autres articles. Je n'ai pas nié et lui ai tendu le maquillage. J'ai payé l'article en caisse. En revanche je n'ai rien signé. Il a simplement gardé le ticket de caisse et m'a rendu le ticket de CB. Juste avant cela j'avais payé les autres articles en passant la carte de fidélité, est ce que je peux avoir un retour de la part du supermarché, une plainte avec ces informations de carte de fidélité..?

Merci à vous

Publié par

Bonjour,

Vous pensez vraiment que quelqu'un va perdre du temps à déposer une plainte pour 11€?