Renseignements urgents!!!!

Publié par

Bonjour,

J'ai ete condamné recemment a une peine de 10 mois de prison avec sursis et 2 ans de mise a l'epreuve pour une bagarre le 29 mai 2007, et la je repasse pour outrage à agent le 5 juillet alors que cette histoire date du mois de juin 2006.

Que va-t-il m'arrivé en gros?
Je sais tout ça n'est pas malin,mais quand on a la poisse!

Je vis seul avec mon enfant et j'ai du travail.

Car j'ai l'année derniere perdu ma soeur d'une leucemie, perdu ma femme qui m'a trompée pour cause que je travaillais trop,et perdu mon entreprise dans la foulée....Alors j'ai perdu pied et je me suis retrouvé dans cette situation.

Aujourd'hui cela va mieux,mais les ennuis sont là!!

cordialement! Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour.

La sanction dépend bien évidemment des circonstances de l'infraction.
Si vous avez outragé une personne dépositaire de l'autorité publique (la formule vise surtout les policiers, gendarmes,...), vous encourrez six mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amende.
L'infraction étant différente de la précédente, je ne pense pas que le sursis sera révoqué.

Mais votre avocat s'y connaît beaucoup mieux que moi en principe, donc pour plus de précisions et pour avoir une réponse certaine, n'hésitez pas à lui poser des questions, il est là pour ça !

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement