Renseignements achat immobilier

Publié par

bonjour
nous avons acheté un bien en société avec un ami ,bien situé au maroc nous devions récupérer notre part x3 au bout de 3 ans !! cela fait 10 ans et toujours rien nous demandons d'au moins récupérer notre apport mais toujours des promesses . je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de recours mais peut on quand même porté plainte .
bien cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
s'agissant d'un bien immobilier situé au maroc, vous devez consulter un avocat connaissant le droit marocain.
salutations