Quelle condamnation au maximum et au minimum?

Publié par

bonjour je suis convoquée au tribunal pour recel d'objets volés,suite a un cambriolage commis par des amis. Jusqu'a present je n'avais pas de casier judiciaire. Pouvez vous me dire ce que je risque? Dernière modification : 04/06/2007

Publié par

Bonjour.

Vous risquez 5 d'emprisonnement et 375 000 euros, du moins en théorie.

Quant à savoir, combien, vous allez effectivement prendre, c'est impossible à prédire. Cela dépend des circonstances, du juge, de votre défense, de votre personnalité...Etc

Vous savez, il suffit que le juge se soit fait cambrioler la veille pour décider de mettre tout le monde en taule..

Cdt.

__________________________
Cordialement.