Jugement pour bagarre

Publié par

Bonjour

J'aurais aimer savoir quelles étaient les peines de prison encourues pour des bagarres de quartier avec antécédent pour violence? Dernière modification : 05/02/2010

Publié par

ORDRE DES AVOCATS DE ANGERS
4 avenue Pasteur - 49100 ANGERS
Tél. : 02 41 25 30 70

ORDRE DES AVOCATS DE SAUMUR
Place saint Michel - 49412 SAUMUR
Tél. : 02 41 83 15 35

Bonjour, le mieux c'est que votre fiancé prenne contact avec l'Ordre des Avocats proche de son domicile pour etre assisté d'un avocat (il a déjà une condamnation pour violence volontaire c'est pas bon), demandez également l'avis de mon confrère frog, courage et bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM