Je prepare un memoire de master sur les cheques

Publié par

bonjour je prepare un memoire sur lexpertise en document et ecritures dns le cote penale et jaimerai avoir desinformation surse sujetsdans la loi francaise et surtou les letiges des signatures sur les cheques etles cheques sans provision merci

Publié par

Bonjour,
Il conviendrait plutôt de commencer par préparer un master en expression française.
Comment espérer soutenir un mémoire avec une telle forme d'expression ?
Ceci dit, la vocation ici, et contrairement à d'autres sites similaires, n'est pas l'aide estudiantine.