Je me suis pas présenté a une convocation

Publié par

Bonjour,
Je ne suis pas rendu a une convocation avec le délégué du procureur pour une composition pénale je voudrais savoir ce qu'il peut m'arriver ey es ce que la police peut venir me chercher pour sa. Je vous remercie bonne journée.

Publié par

bonsoir
votre absence/silence va sans doute s'apparenter à un refus e t le procureur pourra engager un procès... lire ci dessous à "proposition refusée"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1461

Publié par

Bonjour

Humainement, la crainte est mauvaise conseillère.

Juridiquement, une telle attitude n'est jamais bonne, vous serez considéré comme ayant refusé la composition pénale et pouvez être convoqué au tribunal.