Insultes sexiste et homophobe

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

quel est la procédure que je fais .
j'ai un voisin que depuis que je l'est esté en justice pour nuisance sonore émit d'une station lavage
je reçois des insultes sexiste et homophobe matin et soir et tout se passe en l'absence des témoins j'ai poser des plaintes 3 fois à la police 3 fois à la gendarmerie 2 fois au procureur de la republie est par manque de témoin mes requêtes sont classer (depuis 4 ans que je vie ce cauchemar d'insulte )
il m’insulte que lorsque je suis seul.
salutation

Publié par

Bonjour,
Une seule solution, l'insulter à votre tour pour provoquer une réaction physique et un constat médical.
EN attendant c'est parole contre parole, et aucune raison de vous croire tandis que votre adversaire vous traite sans doute d'affabulateur si tant est qu'il ait été auditionné.