Huissier et mensonge mon ex compagne veut

Publié par

bonjour
mon ex concubine m'accuse d'avoir eu affaire a un huissier qui serait venu faire une saisie a notre domicile.comment prouver que c'est faut.jamais aucun g=huissier ne s'est presente
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci pour votre acceuil

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Je ne peux qu'approuver les propos de chaber...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL