Harcèlement policière et discriminations

Publié par

Bonjour bien chèr(e) Maître,

Je suis depuis 1996 victime discrimination et d'arcèlemment policier,ceux-ci, utilise chaque soir la communauté musulmane pour me suivre, dissuader les gens avec lesquels, je viendrais à discuter de me parler, de poursuivre avec moi une quelconque relation, sociale ou amicale. Ces mêmes personnes, si je me rend à la piscine municipale, toutes les piscines de Paris, font sur mon compte du colportages et dissuadent quiconque de me parler.
Je suis la victime d'un coup monté par la brb depuis 1991, ceci avec la collaboration du service du procure général. Ces gens ne me laissent pas travailler, ni avoir une vie sociale correcte et responsable.
Ils m'ont fiché en interdiction de droit dans le; Jeux(je peux miser, mais n'ai pas le droits de gagner), Dans le travaille, je peux trouver du travail, mais ils me font virer, rejeter avec mépris et tord.
Mes droits humains élémentaires sont foulés aux pieds par depuis 1996, année de ma sortie de prison, où jai eu payer ma dette. Alors, bien sur, je n'ai pas fait ma demande pour retrouver mes droits civics... mais de la à m'appliquer une règle de droit votée en 2013, sous l'adminitration de mr sarkozy, je ne le mérite pas.
Cela sens un parfum de racisme, de jalousie et de discrimination volontaire par abus de pouvoir sur une personne rendu volontairement fragile.
Vos conseils? Je voudrais savoir comment je pourrais conduire la procédure pour faire punir toute les personnes consernées dans cette affaires:( policier, procureur, avocat). Mon avocat de l'époque ne m'a pas conseillé sur mes droits de défense, et m'a abandonné lâchemment.
Ceci est un appel au secour, jai besoin d'un defenseur pour defendre une cause perdue...Lundi prochain, je consulterais ma boite mail, j'espère y trouver un vrai defenseur courageur et qui as des crocs

Publié par

Bonjour,

Préalablement à toute action, vous devriez au moins consulter un psychologue. Après si besoin, vous envisagerez la procédure.

Cordialement