Comment trouver un avocat gratuit

Publié par

Bonjour,
je dois porté plainte au civil contre les gendarmes,mais malheureusement je suis en invaliditer et touche tres peu d argent(670e)je voudrais savoir quel demarche je dois faire pour savoir si j ai droit a un avocat gratuit et comment faire pour en trouver un. Merci d avance

Publié par

Faites un dossier à l'aide juridictionnelle

Publié par

Boujours et merci,par contre je dois aller ou pour obtenir ce dossier?

Publié par

http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml

Lire, télécharger et imprimer la demande
Formulaire - Cerfa n°12467*01

Tous les conseils et liste des pièces à fournir sont dans la notice.