bonjour, voici mon problème j'ai été trésoriere d'une association et je me suis servi de l'argent pour des fins de mois tres difficile ( 1100Euros ) le président est au courant. J'ai décidé de les rembourser immédiatement et je voulais savoir les préjudices que sa encourt merci pour vos réponses[smile31]
Bonjour,
Le préjudice est de 1100 euros.
C'est la somme que vous avez détournée.
Je suppose que vous avez voulu questionner sur les suites éventuellement encourrues à la suite de votre conduite délictueuse si une plainte était déposée à votre encontre.
Si vous remboursez tout de suite il y a peu de chances que l'association exige autre chose que votre démission.
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés