Agression avec 60 jours ITT

Publié par

Bonjour
J’ai été victime d’une agression à l’arme blanche blessure avant bras 5 cm de profondeur plus 3 plaies au thorax séjour à l’hopital Militaire de Percy et opéré dans la foulée et en plus une fracture avant bras
Combien dois je demander en dédommagement en sachant que je suis marqué à vie et psychologiquement je ne dors pratiquement pas et manque d’appetit Dernière modification : 23/06/2019 - par Zaboulette

Publié par

Bonjour,
Ce n’est pas aussi simple que ça. Il faut d’abord demander une expertise médicale et éventuellement psychologique. Une fois le rapport rendu vous pourrez chiffrer votre préjudice.
Compte tenu de l’importance de vos blessures, il serait utile de consulter un avocat.
Cordialement