Accident de la route peine 1 an de prison

Publié par

mon frere a eu le deliberer de son proce hier il est condanner a 4 ans de prison dont 1 an ferme , il n'a jamais ete condanner avait tous ses pt sur son permis plus de 20 ans de boite un dossier betn de sons employeur deux enfants en bas age, pensez vous que quand il va aller devant le jap il aura la possibilité de demander le bracelet car la semi liberte me semble difficile car il bosse tot le matin et sont collegue pourra aller le chercher chez lui pour bosser mais pas en prison et le jap ca ce passe comment Dernière modification : 20/10/2007

Publié par

Bonjour,

Désolé mais si vous pouviez faire un effort de rédaction je vous en serais reconnaissant.

Merci.