Vice caché pour une voiture

Publié par

Bonjour, nous avons acheter une Audi A2 a des particulier et nous avons après 4 mois la pompe de direction a casser, le contrôle technique et vierge et apparemment la carte des défaut de la voiture a été effacer le jour de la vente de la voiture pouvons nous le faire passer en vice cachés. Le vendeur dit ne pas être au courant mais nous pensons le contraires
D’avance merci Dernière modification : 05/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vos réponses sont sur ce post-it :
http://www.experatoo.com/droit-routier/vente-achat-vehicule-panne_23072_1.htm