Validite suite a une visite medicale du permis b

Publié par

Bonjour,

J'ai été verbalisé pour conduite en etat d'ivresse et depuis je dois passer régulierement des visites médicales afin de d'obtenir une nouvelle date de validité pour mon permis B.

Ma question est la suivante :

le ou les medecins presents peuvent ils, au vu de mes resultats d'analyse, me retirer mon permis de conduire ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 22/06/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les médecins emettent un avis favorable ou défavorable, selon les résultats de vos analyses. C'est le préfet qui, au vu des rapports des médecins, vous restitue votre permis ou vous le retire.