Talon avis contravention perdu donc n°avis incomplet pour paiemen

Publié par

Bonjour,
J'ai perdu le talon de mon avis de contravention sur lequel figurait le numéro complet de l'avis de contravention soit 18 chifres + 2 pour la clé.
Je possède seulement les autres feuillets avec le numéro de l'avis de contravention mais incomplet soit seulement 10 chifffes.
Je voulais payer mon amende en ligne, le délai expirant dans 3 jours, il m'est alors impossible car il me faut le numéro complet de l'avis (18chifres+clé)
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure pour obtenir ce numéro complet afin de pouvoir payer mon amende dans les délais réglementaires
Remerciements, Dernière modification : 22/05/2011

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le mieux est de payer votre amende par courrier. Le cachet de la poste faisant foi vous ne serez pas redevable de la majoration.

Restant à votre disposition

Publié par

Le délai de paiement par courrier est expiré (15jours) le paiement électronique me permettait de payer l'amende non majorée dans les 30 jours mais héla je ne possède plus le talon avec le N° d'avis en entier (18 chiffres + clé).
J'ai seul en ma possession l'avis de contravention à 10 chiffres
Comment faire pour récupérer ce numéro en entier avec la clé d'accés afin de pouvoir payer?
MERCI

Publié par

Essayez de vous déplacer au commissariat dont dépend le policier qui vous a verbalisé, et avec le sourire en plus, car ils n'ont aucune obligation de vous aider.