Suspension de permis alcoolémie

Publié par

Bonjour,

Samedi dernier je me suis fait contrôle à 0,57 par air expulse.
La gendarmerie m'a donc pris mon permis et biensur laisser mon véhicule sur le bas côté, après les gendarmes m'ont raccompagner chez moi ( sympa).
Aujourd'hui j'ai reçu la lettre recommande du préfet et j'ai une suspension de 5 mois, je trouve cela super dur.
Les 5 mois sont définitif ou je vais recevoir un autre courrier du juge ? Qui peut etre en voyant mon dossier sera plus clément a mon encontre

Cdt

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez les dossiers (post-it) en en-tête de ce forum, traitant de :
- la conduite sous alcool,
- la rétention, suspension, annulaton du permis,
- autres,
ils répondent à vos questions.