suspension de mon permis de conduire

Publié par

Bonjour,

Ma question : je me suis fait retirer mon permis de conduire par le tribunal, avec une suspention de 6 mois. J'ai été jugé au mois de février et, à l'heure acruelle, je suis toujours en possetion de mon permis. Est-ce à moi de faire une demarche pour aller le rendre ou vais-je recevoir une lettre pour aller le rendre ?

Merci de votre réponse,

Cordialement. Dernière modification : 05/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Vous attendez un convocation par OPJ pour notification de la mesure de suspension judiciaire et la remise de votre PC .

En attendant le PC reste valide pour la conduite .