Suite retention de permis

Publié par

Bonjour
Le vendredi 22 janvier, j'ai été controlé positif au volant avec un taux de 0,64 milligramme par litre d'air expirée
puis une rétention du permis immédiate
le 4 février je vais a la préfecture puisque je n'avais toujours pas de nouvelle pour ma suspension
il me dise que mon permis est suspendu 6mois
mais en regardant la feuille 1F le prefet a pris ça déçision le 28 Janvier sans avoir d'heure indiqué sois 5 jours après je devrais pas pourvoir récupéré mon permis en attendant ma convocation au tribunal??

Publié par

Bonjour
Votre permis est suspendu administrativement sur la base de l'article L224-7 du CR (formulaire 1F)
Le Préfet n'a aucun délai à respecter pour prendre l'arrêté, contrairement aux articles L224-1 et L224-2 du CR qu'il n'a pu appliquer .
Un avocat à la capacité de récupérer votre PC , puisque , je suppose que vous n'avez pas eu d'audition contradictoire en Préfecture avant la notification du 1F