Retrait de permis non justifié à mon avis

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un retrait de permis de conduire il y 3 ans pour une période de 5 mois que j'ai effectué, mon permis m'a été restitué. or je viens de recevoir de la part de la gendarmerie une nouvelle injonction de retrait de 5 mois sous pretxte que je ne me suis pas présenté au tribunal. Le courrier du tribunal à été envoyé a lyon à mon ancienne adresse que j'avais signalé à la prefecture puisque mon permis et ma carte grise portait la nouvelle adresse. Après renseignements il parait que ce changement devrait être signalé au tribunal, à l'époque je ,e savai pas que j'aurais un jour un retrait. que dois je faire? Dernière modification : 10/08/2010

Publié par

Bonsoir, vous avez été maladroit dans cette affaire, après la sanction administrative du permis de conduire il y a toujours la sanction judiciaire (ils n'oublient jamais), consultez un avocat, (voir votre Mairie pour consulter gratuitement un avocat à ce sujet), courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM