pour les cartes grise

Publié par

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise individuelle d'achat et revente de voitures d'occasion.

J'aimerai savoir comment faire pour les carte grise pour éviter de les faire à mon nom ou celui de l'entreprise et si je peux acheter des voitures avec des carte grises de retard, si certaines voitures sont gagées comment je peux faire ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 26/11/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

3 pistes à explorer :

- votre chambre de commerce ou votre chambre des métiers,

- le syndicat professionnel de vendeurs de voitures,

- un avocat spécialisé,

eux, vous donneront les infos pratiques indispensables.