Permis italien pèrimè

Publié par

Bonjour,
le 07 /04 dernier je me suis rendu compte que mon permis de conduite italien sera perimè le 07/05/19,je suis rentrer definitivement le 23/04/18 en france.
jai envoyè tout de suite un dossier a la prefecture de Caen qui m ont tout renvoyer en m ecrivant qu il fallait faire la demande en ligne,neamoins apres une semaine d essai je decide d aller a la prefecture et ils me disent d e tout envoyer a Nantes.Maintenant je me demande si apres le 07/05 je pourrais toujours conduire?

Publié par

Bonjour,
Avec quel permis ?
Celui que vous espérez trouver dans un baril de lessive ?