Permis de conduire algerien

Publié par

je suis titulaire du permis algerien et je voudrais savoir si je peux rouler en france pour une duree de 3 mois car je vie entre l algerie et la france pour le travail et je suis domiciler aussi en algerie et j ai une quittance d electricité a mon nom depuis fevrier 2007 et je reside aussi en france car j ai la double nationnalité. j espere avoir une reponse de votre part dans les plus brefs delais.
sinceres salutations Dernière modification : 22/11/2007

Publié par

Sachez tout d'abord qu'en France la double nationalité n'existe pas. Vous êtes soit Français soit Algérien. Si vous avez une carte d'identité Française vous êtes Français. Par conséquent vous devez posséder un permis de conduire Français bien qu'il existe des accord entre l'Algérie et la France. Donc voir auprès de la Préfecture pour les conditions.

Publié par

la double nationalité existe puisque je suis titulaire de la double

Publié par

oui mais cette double nationalité n'est reconnue que pour l'état ALGERIEN pour la FRANCE vous êtes FRANCAIS. C'est un peu compliqué à comprendre.