Paiement contravention stationnement

Publié par

Bonjour,

J'ai effectué le règlement de PV de stationnement au montant "minoré" malgré le dépassement de la date de paiement...les chèques ont été encaissés. Vais je recevoir des rappels de majorations ? l'encaissement des chèques vaut elle acceptation de la part de l'administration et sa résignation ? ou la connaissant une première ponction avant récupération du reste ?

Merci. Dernière modification : 07/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI, vous allez recevoir une demande pour le montant majoré. Les périodes (voir le post-it sur les amendes : classes et montant) sont imératives et ne souffre d'aucun jur de retard. Désolé pour vous.