Non renouvellement permis après visite médicale

Publié par

Bonjour,

J'ai été contrôlé positif pour alcoolémie et ai eu une suspension de permis de 45 jours. Passé ces 45 jours j'ai passé une visite médicale et ils ont refusé de me rentre le permis pour gamma gt trop élevé et demandé de revenir plus tard (sans me donner de délai). Est ce légal ?

Merci. Dernière modification : 22/04/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse : OUI et c'est à ça que sert la commission médicale. Donc, pour récupérer votre permis :
1 - vous devez cesser totalement l'alcool,
2 - vous vous faites aider par une association ou vous suivez une cre de désintoxication,
3 - vous passez de nouvelles analyse lesquelles doivent avoir fait descendre le taux de gamma GT à un niveau compatible.
Pas vraiment d'autres choix.