Je n'ai pas pu aller chercher à temps la LR/AR 48 SI

Publié par

Bonjour,

J'ai un solde de point de mon permis à zéro depuis 3 mois mais j'étais absent plus de 15 jours après l'avis de passage du facteur. Bilan : permis invalidé et impossibilité d'entamer les démarches sans la 48 SI.

Ma question est simple : comment récupérer une autre 48 SI, récépissé ou duplicata ? Où s'adresser et comment s'y prendre avec l'administration ?

Merci. Dernière modification : 26/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est simple : faire une LR/AR au FNPC pour obtenir copie de cette 48 SI.

FNPC :

Fichier National des Permis de Conduire

Ministère de l'Intérieur

Place Beauvau

75008 PARIS

Il est aussi possible de s'adresser à sa préfecture, à l'ANTS, au commissariet de police ou la brigade de gendarmerie.